bidouilles , trucs et recup'

bidouilles , trucs et recup'

la box que je ne reprendrais plus jamais

dans le sujet précèdent je vous parlais de mon coup de cœur pour la box trésor au naturel eh ben la c'est une énorme déception pour la BIRCHBOX.

OK elle n'est pas très cher 13 euros je crois  et je me suis dit qu'il y aurait au moins une chose qui me plairais eh ben non rien du tout de chez rien du tout même la petite surprise (un sac a lingerie princesse tam tam ) ne me plait pas...

 

Après avoir fait un rapide tout sur le net pour regarder ce que les autres boxs contenaient je me suis rendu compte que pour le même mois tout le monde ne recevait pas la même ... au début je me suis dit que c'était leur produit qui ne me correspondaient pas mais du coup j'au vu des boxs ou il y avait 2 produits qui me correspondaient alors pourquoi nous faire remplir un questionnaire a l'inscription si ce n'est pas pour nous envoyer un colis avec un minimum de produits qui nous plaisent surtout si ils en ont.....

 

Une chose est sure je ne la recommanderais plus jamais

 

 



04/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Maison, Déco & Bricolage pourraient vous intéresser