bidouilles , trucs et recup'

bidouilles , trucs et recup'

Trésors en couleur

Apres pas mal d'attente car mondial relay a mis plus de 9 jours a me la livrer ,ca y est j'ai enfin reçu ma seconde box Trésors au naturel . L'attente fut longue mais ca valait le coup...

Cette fois ci pas de furoshiki (un peu déçue car j'aime ce concept) mais du papier de soie vert pomme mais étant une bidouilleuse dans l'âme j'ai déjà trouver ce que j'allais faire avec mais ca vous le découvrirez plus tard ;)

Le thème était tout en couleur , je m'attendais a une box bien plus colorée mais j'adore le contenu et les découvertes alors la déception fut de courte même très courte durée

 

Voici une petite photos avant de vous détailler toutes les jolies choses qu'il y avait dedans

 

                      P3290317.JPG

 

  • un pot de moutarde a la mangue

humm un vrai délice ... oui oui je l'ai tout de suite ouverte pour gouter et c'est juste extra !!! J'ai hâte de préparer un petit plat sucré salé du poisson je pense

 

  • cœur de pom'bio

Une bouteille de jus de pommes et raisins pétillant , elle attend bien sagement dans le frigo pour que l'on puisse la déguster bien fraiche et avec le beau temps qui repointe le bout de son nez ca tombe pile poil au bon moment

 

  • un gommage corporel au pamplemousse

Depuis quelques temps j'avais envie de tester un produit de la marque avril eh ben c'est chose faite, et je suis agréablement conquise. Une odeur fruitée délicate et rafraichissante qui laisse ma peau toute douce ... a laisser entre toutes les mains

 

  • une fleur de douche

j'en avais plus alors ca tombe bien, j'adore ca.

 

  • brule parfum et galette de cire yankée candel

Cette marque j'en entend parler depuis un petit bout de temps et a chaque fois on dit " ca sent trop bon" ou " je suis tombé accro" eh ben maintenant je comprend cet engouement. Je n'aurais jamais acheté ce produit par moi même alors du coup super ravie d'avoir pu la découvrir.

 

Encore une fois je suis conquise par cette box qui me correspond vraiment bien. J'ai pu essayer des marques que je n'aurais surement pas acheté par moi même mais qui me faisaient tout de même de l'œil depuis pas mal de temps...

J'aime tout dans cette box  et a chaque fois je découvre des produit extra.

 

Une fois de plus je la recommande car elle est très complète et avec des produits de qualité que demander de plus...   



29/03/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Maison, Déco & Bricolage pourraient vous intéresser