bidouilles , trucs et recup'

bidouilles , trucs et recup'

ma toute premiere box

La box....

J'en ai entendu parlé , j'en avais envie mais  j'ai pas mal douté ... Est ce que je vais aimer? Est ce que c'est vraiment utile? Est ce que ca vaut vraiment le coup? Les prix sont ils raisonnables  ? et la qualité alors ?

 Eh oui   milles questions sont passées dans ma tête comme vous pouvez le voir. Et l'envie et la curiosité ont fait que j'ai craqué et puis après tout j'adore les surprises alors pourquoi pas se lancer...

 

J'ai donc commencé mes recherches, j'ai farfouillé un peu partout sur le net (blog, site de comparaison.... ca fourmille d'info sur le thème ) la j'avoue que j'y ai passé du temps beaucoup de temps et j'ai enfiiinn trouvé la box qui me correspondait celle pour laquelle j'étais prête a ma lancer...

La box Trésors au naturel

 

Je n'avais pas envie d'une box sur un seul thème ( que des cosmétiques ,que du chocolat, que des bijoux...) et celle ci se compose de 5 produits provenant de thèmes différents ( alimentaire , cosmétique ,décoration , accessoire et surprise) et ils sont bio que demander de plus... ah si le prix   25 euros  c'est pas excessif.

Du coup je me suis lancé et j'ai passé commande bien entendu trop tard pour avoir le coffret du mois  eh oui ca c'est tout moi  a trop tarder et réfléchir j'ai du attendre un mois de plus.

Autant vous dire que l'attente fut longue, trèeees  longue ; jusqu'au jour  ou le colis m'attendait sagement dans la boite au lettre.

Sans plus attendre j'ai ouvert le colis un peu comme une enfant (oui oui je suis toujours comme ca face a un colis) excité et impatiente de découvrir ce qu'il y a a l'intérieur  et la, la surprise fut bonne .... tout était emballé dans un furoshiki   ( ca c'est une bonne idée , moi qui adore  faire des petites cousettes je suis sure que je vais me servir des ces bouts de tissus.)

et il y avait donc

  •  une crème pour les main d'une marque que j'affectionne beaucoup
  • un pot de soupe de cèleri, je ne l'ai pas encore gouter mais ca me sera pratique un soir quand j'aurais pas envie de faire a manger
  • des chaufferettes en forme de cœur
  • un porte encens avec deux bâtons qui sentent très bon
  • une brume d'oreiller "douce nuit " une super découverte que j'adore , deux spritchs avant d'aller au lit  ca sent bon et je dors comme un bébé  

                          TRSORS~1.JPG

Cette box m'a beaucoup plus et je l'ai recommandé pour le mois de mars alors affaire a suivre.... et si vous voulez en savoir plus cliquez ici

 

 

 



03/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Maison, Déco & Bricolage pourraient vous intéresser